Vous avez employé à peu près toutes les méthodes qui vous ont été recommandées pour ne plus fumer mais vous n’avez pas réussi ? Pourquoi ne pas essayer d’arrêter la cigarette avec l’hypnose ? A Paris 13, Pascal Brouard peut vous aider à mettre fin à cette mauvaise habitude grâce à l’hypnose conversationnelle. Ma technique est un mélange d’hypnose et de thérapie énergétique qui a fait ses preuves contre les addictions diverses.
De nombreux fumeurs, et chiqueurs de tabac, qui souhaitent arrêter de prendre cette substance ont parfois du mal à arrêter définitivement. Diverses méthodes sont souvent proposées, depuis la prise de médicaments à l’utilisation de patches de nicotine en passant par toutes sortes de trucs et astuces de grand-mères et la naturopathie. Certaines d’entre elles donnent des résultats positifs sur une catégorie de personnes, ces dernières parvenant facilement à abandonner leur mauvaise habitude.
Mais les remèdes précités ne sont pas toujours efficaces sur d’autres. En effet, l’organisme de chaque individu peut avoir des réactions différentes aux solutions suggérées. Si vous faites partie de ceux qui souhaitent des résultats rapides, vous pouvez vous adresser à Pascal Brouard pour arrêter la cigarette avec l’hypnose à Paris 13. Je vous propose une méthode particulière d’hypnose conversationnelle ou la transe hypnotique pour stopper le tabac. Je reçois sur rendez-vous dans mon cabinet du treizième arrondissement.
De nombreuses personnes souhaitant ne plus fumer ou qui sont obligées d’arrêter pour des raisons de santé ou professionnelles peinent à trouver une technique efficace qui pourrait leur venir en aide.
Après avoir tout essayé, aussi bien les méthodes médicales que celles naturelles consistant à prendre des substituts ou des substances censées encourager l’arrêt, certaines replongent plus ou moins rapidement tandis que d’autres ne parviennent pas à gérer les effets du sevrage.
Arrêter la cigarette avec l’hypnose à Paris 13 ou ailleurs représente une solution naturelle vers laquelle les fumeurs peuvent également se tourner.
Je suis avant tout psychanalyste lacanien, j’ai franchi le pas vers l’exclusivité des thérapies brèves d’hypnose depuis 2004.
J’ai développé une technique personnelle d’hypnose conversationnelle, un mélange d’énergétique et d’hypnothérapie, pour venir en aide aux personnes atteintes de divers troubles physiques ou psychiques (absence de règles, surpoids, angoisse, capsulite rétractile de l’épaule…).
Par contre, j’utilise uniquement l’hypnose ericksonienne, une transe hypnotique profonde, pour l’arrêt du tabac.
Le principe de l’hypnothérapie contre le tabagisme consiste à aider l’individu à identifier les facteurs déclenchant les habitudes et réflexes du fumeur acquis au fil des années et dans les démarches qui permettront de les abandonner.
Il est intéressant de noter que l’hypnose n’a pas d’effets secondaires, comme les sensations de manque ou la frustration qui constituent souvent des obstacles à la réussite de la thérapie.
Une seule séance d’environ trois heures pour aider les personnes qui viennent me consulter à arrêter la cigarette par l’hypnose à Paris 13 ou ailleurs.
Je ne préconise pas de séances supplémentaires, la seconde ayant toujours pour effet d’annuler les résultats de la première pour le même objectif. J’effectue avec l’hypnose l’arrêt du tabac en une seule séance, 9 personnes sur 10 sont débarrassées du tabac en une séance d’hypnose ericksonienne, très inspiré des techniques d’hypnose Ernest Rossi.
Je mets en pratique un travail « génétique » théorisé par un élève d’Erickson, Ernest Rossi. Je tiens cependant à préciser que malgré des résultats élevés, je ne veux en aucune manière faire croire que ceux-ci sont systématiques.
Hypnothérapeute installé à Paris et Angers, je propose des séances personnalisées pour toutes les tranches d’âge. J’accompagne les individus souffrant de troubles psychiques ou émotionnels, d’insomnies et d’addictions diverses.
Je reçois également les personnes qui veulent recourir à l’hypnothérapie dans la capitale. Celles qui souhaitent arrêter la cigarette avec l’hypnose à Paris 13 pourront prendre rendez-vous via mon site internet ou par téléphone.
Adhérent à mes débuts de l’ISH/Société Internationale d’Hypnose, je me suis tourné vers les thérapies brèves d’hypnose il y a près de 15 ans. Je continue d’enrichir mes compétences et les connaissances de l’hypnose en participant à des ateliers et des formations en petit comité.