Les maux de tête peuvent être aussi douloureux que gênants. Energéticien et hypnothérapeute, Pascal Brouard propose d’utiliser l’hypnose contre la migraine à Paris. Spécialiste dans l’apaisement des douleurs avec l’hypnothérapie, je viens en aide aux adultes, aux adolescents et aux enfants. Je reçois sur rendez-vous dans mon cabinet à Paris.
Peu importe ce qui provoque les crises de migraine, les personnes qui en souffrent voient leurs journées gâchées par les douleurs insupportables et les autres désagréments qui les accompagnent. Si vous souhaitez réduire la prise d’antalgiques pour soulager les élancements dans votre boîte crânienne et améliorer votre qualité de vie malgré le fait que vous soyez sujet à ces maux de tête récurrents, je vous propose de recourir à l’hypnose contre la migraine à Paris.
Hypnothérapeute à Paris, je propose des thérapies personnalisées destinées à toutes les tranches d’âge, mais en étant hypnotérapeute et énergéticien, je cumule ces deux domaines pour aider les personnes en souffrance. Je précise qu’avec des résultats importants, je ne veux en aucune manière faire croire que ces résultats sont systématiques.
Si vous souhaitez essayer l’hypnose contre la migraine à Paris, je vous propose une méthode qui a fait ses preuves dans le soulagement des douleurs. J’ai développé une technique personnelle d’hypnose conversationnelle mélangée à l’énergétique.
Dans mes séances je provoque le symptôme, l’amène à être désarçonné, recadré. J’utilise cette technique personnelle, car c’est avec celle-ci que j’ai les meilleurs résultats. Elle allège la souffrance ou la supprime sans l’aide d’antalgiques, ce qui peut réduire la prise de médicaments chimiques avec l’accord de votre médecin.
La thérapie par l’hypnose permet également de remonter aux origines des crises et d’apprendre à les contrôler de manière à éviter leur apparition. Elle est d’autant plus efficace si les causes de la migraine sont plutôt psychologiques.
Étant un hypnothérapeute spécialiste de la méthode ericksonienne, avant j’écoutais les gens, maintenant je leur demande de moins parler, car j’analyse avant tout le non verbal. C’est l’essence même de l’approche ericksonienne.
L’hypnose fait partie des thérapies alternatives non invasives. Autrement dit, elle ne nécessite pas de médicaments ni d’interventions chirurgicales. Elle donne des résultats satisfaisant dans la prise en charge des douleurs, d’où l’usage de l’hypnose contre la migraine et contre les souffrances causées par les rhumatismes, l’arthrose ou encore par les séquelles d’accidents ou de chutes. Les douleurs psychiques et leurs conséquences peuvent également être atténuées par l’hypnose.
Je viens également en aide aux personnes souhaitant se défaire de mauvaises habitudes et d’addictions. Je tiens à préciser que je ne fais pas partie des thérapeutes qui utilisent systématique la transe hypnotique profonde, je n’y ai recours que pour l’unique séance destinée à l’arrêt du tabac.
Adhérent à mes débuts de l’ISH/Société Internationale d’Hypnose, je suis avant tout psychanalyste lacanien, j’ai franchi le pas vers l’exclusivité des thérapies brèves d’hypnose depuis 2004. Je continue d’approfondir mes connaissances dans ce domaine en participant à des formations et à des ateliers en petit comité. Vous trouverez plus d’informations à propos de mes spécialités sur mes sites web.