La France est le pays d’Europe où la consommation de cannabis est la plus importante. Bien loin de son image récréative et inoffensive, le cannabis est un fossoyeur des rêves, du désir et de l’énergie. Il peut provoquer l’isolement, l’échec scolaire et professionnel ou la dépression. Chez certaines personnes, il peut même contribuer à provoquer des états schizophréniques.
La dépendance au cannabis et la dépendance au tabac vont souvent de pair et s’entretiennent mutuellement. C’est la raison pour laquelle, lors d’un arrêt du tabac par l’hypnose, les techniques que j’utilise agissent également sur le sevrage du cannabis. Vous ne reprendrez pas à moitié votre santé en main !
En plus de votre portefeuille, de vos dents ou vos poumons, ce sont également toutes les personnes qui vous aiment et tiennent à vous qui vous diront merci, car le cannabis agit sur votre cerveau comme une véritable castration chimique.
En choisissant d’arrêter le cannabis et le tabac grâce à l’hypnose, vous redeviendrez vous-même ; la meilleure version de vous-même. Celle qui a fait la paix avec ses compulsions et qui est prête à embrasser la vie de nouveau, à rencontrer de nouvelles personnes, à rire et sourire enfin, d’un vrai sourire de joie et d’apaisement retrouvé.