Spécialiste de l’arrêt du tabac en hypnose profonde à Paris, j’aide les fumeurs à se débarrasser de la cigarette en une séance seulement. 90 % des personnes ayant expérimenté ma méthode ont réussi à arrêter de fumer durablement.
L’hypnose est un état de conscience modifié, où il est possible de s’adresser directement à l’inconscient du sujet. Cette thérapie permet de changer la perception des choses.
Par exemple, une personne sous hypnose peut ressentir la douleur différemment, moins intensément. C’est la raison pour laquelle cette technique est utilisée pour atténuer la souffrance physique ou morale, car elle la réduit considérablement.
Ce n’est pas le seul domaine où l’hypnose est efficace. En changeant la manière dont on perçoit les choses, elle peut aussi aider à modifier notre comportement.
Par exemple, une personne phobique pourra dépasser ses peurs à l’aide de l’hypnose lorsque le praticien lui suggère que l’objet de sa phobie est inoffensif. D’ailleurs, c’est ainsi que procède le spécialiste de l’arrêt du tabac en hypnose profonde à Paris. Il va faire en sorte que le tabac devienne nocif aux yeux de l’inconscient du sujet.
En général, tous les fumeurs savent déjà à quel point la cigarette est mauvaise, mais cette conscience ne suffit pas pour lutter contre la dépendance physique et psychologique. Avec l’hypnose, le sujet peut franchir le pas plus facilement, car la dangerosité du tabac sera sentie en profondeur.
En effet, les praticiens associent souvent le tabac aux nausées, en le présentant comme un objet dégoûtant qui fait du mal. En consommant, le fumeur se fait du mal à lui-même. À la suite d’une séance d’hypnose, cette conviction sera parfaitement ancrée, et le sujet n’a plus envie de fumer.
Diverses études et témoignages ont montré que l’hypnose est plus efficace que la prise de substituts pour l’arrêt du tabac. Bon nombre de personnes utilisent les chewing-gums, patchs ou la cigarette électronique dans l’espoir de rompre avec le tabac, mais ils redeviennent fumeurs petit à petit. Par contre, après l’intervention d’un spécialiste de l’arrêt du tabac en hypnose profonde à Paris, il est possible d’arrêter durablement, sinon définitivement.
Avec l’hypnose, le fumeur ne ressent aucun manque lors du sevrage, contrairement à ce qui se passe avec les autres méthodes. Même si certains réflexes reviennent (par exemple, le fait d’allumer une cigarette), il s’agit de gestes stériles qu’il oubliera rapidement. Grâce à cette absence de frustration, le sujet est moins susceptible de faire des écarts. Finalement, il va éprouver un profond dégoût pour la cigarette.
Si vous aussi, vous souhaitez en finir avec le tabac, vous pouvez prendre rendez-vous à mon cabinet. Spécialiste de l’arrêt du tabac en hypnose profonde à Paris et Angers, j’ai obtenu de très bons résultats avec mes consultants. Une séance suffit pour vous défaire de cette addiction, et retrouver un mode de vie sain.
Sur mon site, vous trouverez plusieurs témoignages qui attestent de l’efficacité de l’hypnose, même si les résultats ne sont pas systématiques.